750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2012 6 31 /03 /mars /2012 13:47

Recette de l'émission "Sabah el khir"

Ingrédients

  • 4 oeufs
  • 200 gr sucre (1 verre)
  • 200 ml huile (1 verre)
  • 2 cas crème fraiche épaisse
  • 1 sachet de levure chimique
  • vanille
  • 300 gr farine

Préparation

  • Battre les oeufs avec le sucre
  • Ajouer la vanille, la crème fraiche puis l'huile
  • Incorporer la farine petit à petit avec la levure jusqu'à obtention d'un mélange épais (non liquide et non plus solide)
  • Préchauffer un moule à gauffre.
  • Verser la préparation dedans et laisser cuire des deux cotés.
  • Accompagner avec une ganache fouettée et une crème chantilly.  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Cuisine saine et savoureuse
  • : Je suis passionnée par la cuisine et les astuces culinaires. Mais je m'intéresse qu'au recettes diététiques, saines et surtout contenant des composants naturels. Je diffuse toutes les recettes testées, que j'ai aimées et que les autres ont aimées. J'essaye également de partager uniquement les recettes saines, savoureuses et rapides.
  • Contact

Recherche

Liens